14h vers le bonheur

À 4h30, PM était debout. Moi, 5h du matin. Montréal-Calgary, Seb qui manque à l’appel parce qu’il a considéré qu’il avait le temps d’aller déjeuner. Départ retardé, on arrive à Calgary, on a gagné 2h. Snack parmi les stands à bottes de cowboy. Calgary-Kélowna où l’on a du perdre 5 livres en sueur tellement le soleil plombait dans l’avion. On a gagné une autre heure.

Le défi de la journée : rentrer le stock de 6 personnes et les 6 personnes en question dans une minivan. C’est à ça que ça ressemblait :

Finalement, on a réussi. On a même réussi à faire le plein d’alcool avant de prendre la route. Pas peu dire!

2h30 plus tard, on arrive enfin… au paradis! Revelstoke!!! On avait hâte de voir de quoi aurait l’air notre condo de luxe au pied des pentes. Hé bien, c’est un beau condo de luxe au pied des pentes. Foyer, chambres avec salle de bain intégrée, 2 terrasses, cuisine toute équipée, beaucoup de rangement, piscine et spa extérieur accessible à l’étage d’en bas; on fait la grosse vie sale, pour 5 jours! (Ça ne sera pas assez!!!)

Le décallage m’a franchement cogné dans l’kodak. J’ai hâte de me « gearer » demain matin et de monter sur le top de cette belle montagne. On a entendu dire que les conditions sont belles. Je ne suis pas inquiète qu’on aura de belles journées de ride.

En tout cas, le party est déjà pogné dans la place, ça n’a pas été trop long. On aura 1001 annecdotes de se voyage.. dont Karine qui a la tête dans le creux du divan, pensant aider à déplier le divan-lit à Marcel! De toutes les beautés!!! Photo demain peut-être!

Bonne nuit gang!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s