Mariage -85jrs

Nous sommes le 15 juin. Et chers invités, c’est aujourd’hui la date fatidique! Si vous ne répondez pas à votre invitation avant minuit, le site s’auto-détruira et vous manquerez le plus beau party de votre vie! [ insérez ici un rire diabolique, suivi de la toune d’Inspecteur Gadget].

Ben non, ben non. Don’t panic les tits namis! Demain nous vous enverrons un petit reminder ainsi que de nouvelles informations pour le déroulement et l’endroit et tout, et tout! (Je suis quand même smatt, je vous avertie à l’avance qu’on va vous avertir de confirmer le plus vite possible). Je suis de même moi!

La fin de semaine passée, nous avons enfin été visité le fameux Village-Vacances Petit-Saguenay. Et nous avons aussi fait la route pour la première fois. J’ai juste un conseil à vous donner : « N’abandonner pas! » Maudit que c’est loin! Tu te demandes toujours quand est-ce que tu vas arriver, et même eux le savent que tout le monde se dit la même chose. Vous surveillerez les affichettes au bord de la route dans le petit chemin qui se rend à l’accueil.
Mais bref, c’est dans le bois, mais c’est magnifique! Un belle endroit qui sera très agréable s’il fait beau. La plage est belle, et le décor est fantastique!

On n’a pas chômé lors de notre petit séjour au Saguenay. En plus de faire la visite complète de la place, nous devions régler le problème des fleurs. J’étais apeurée à l’idée de magasiner un fleuriste au Saguenay. Surtout que notre première rencontre fut des plus désagréables. On arrive là [je ne dirai pas le nom de la place quand même], la madame nous garroche un livre tout jauni, avec des pages plastifiés qui se… déplastifient… «Choisis-toi un bouquet là-dedans et je vais pouvoir te le faire». WOW!!! «Par les photos des filles avec le toupet et les cheveux crêpés, en robes de mariée à gros froufrous, j’en déduis que ton livre date au moins du début des années 80. Surtout que, j’ai pas juste besoin d’un bouquet moi là. Bref, donne-moi ta carte pi check-moi ben pas revenir ici!».
Finalement, nous avons tout trouver chez Chicoutimi-Nord Fleuriste. Il ne fallait pas se laisser décourager par leur pub dans les pages jaunes, qui elle aussi aurait bien pu être ornée d’un toupet crêpé. Chantale nous a donné un service impeccable et a très bien su nous mettre en confiance. Merci Chantale!

Fais que là, il ne reste plus que vos confirmations… t’sais. [Mettre beaucoup de pression en étant pas subtile].

Sur ce, bon week-end tout le monde! Si vous avez rien à faire, on est encore dans la peinture et le nettoyage du bureau. [Une fille s’essaye].

[Je trippe crochets aujourd’hui]

PS : Faudrait dire à PM que c’est pas juste mon blog à moi… t’sais!

Je vous laisse quelques photos de l’endroit pour vous donner une petite idée… À quel point c’est… rustique! 😉

Voici la plage sur laquelle on espère se marier

L’endroit et la vue du chapiteau

Un des chalets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s