Led Zepplin, WordPress, Hébergement et autres folies dans les nuages!

Samedi matin, 10h30. C’est le best of de Led Zep qui joue. J’ai enfin terminé de configurer le blogue avec la belle maquette que Jany m’a fait. C’est pratique se marier à une designer graphique!

GEEK ALERT>> 18 jours ont été nécessaire pour monter la maquette et pour l’intégrer à wordpress.com. C’est beaucoup trop long! Il y a 2 raisons qui expliquent ça :

  • J’ai eu quelques problème avec mon hébergeur habituel qui m’a forcer d’héberger les image du blogue et le site principal ailleurs. J’en ai profité pour utiliser du cloud hosting et apprendre un nouveau type d’hébergement. J’apprends moins vite qu’à 20 ans il faut croire.
  • Plus jamais je vais utiliser un blogue wordpress.com ce n’est pas assez flexible. J’ai due faire beaucoup trop de compromis. Au moins je n’aurai pas à le faire pour le site principal!

EN MÊME TEMPS>> Jany est à mes côtés, elle ajoute un post qu’elle avait pré-écrit. On peut maintenant dire que le blogue est lancé! Le site principal suivra le plus tôt possible… quelque part en mars.

Avec toute cette histoire, j’ai pris du retard sur mon suivi des préparatifs du mariage. Heureusement, Jany et Sun-Nya veillent au grain. Le budget total m’effraie un peu, mais je garde cette histoire pour un autre article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s