Plusieurs nous demandent pourquoi faire un blogue pour notre mariage? Probablement parce que nous ne sommes pas pire que les autres. Il y a ceux qui écrivent des blogues sur leur passion pour les chats, leurs déviances sexuelles, pour critiquer des produits, pour idolâtrer Marie-Mai, etc. Nous, on s’amuse à dire qu’on est des « putes » du web. On s’est rencontrés d’abord sur Twitter, puis il y a eu Facebook… et les Foufounes Électriques. Et puis, on travaille tous les deux dans le domaine. Bref, nous sommes 2.0. Un blogue, ça allait de soit. On avait envie de vous racontez notre histoire.
Plus encore, parce qu’un mariage, c’est un événement important dans une vie. C’est emballant, excitant, énormément stressant, c’est beaucoup de temps, beaucoup de choses à penser et, ça n’arrive qu’une fois dans une vie (généralement).
En ce qui me concerne, je voulais seulement écrire. Ceux qui me connaissent, savent que j’écris depuis toujours dans mon «petit cahier». J’écrivais tout ce que j’avais envie de dire à quelqu’un, mais qui des fois, ne se disait pas à d’autre qu’à moi-même. Depuis que je suis avec PM, je n’ai plus vraiment l’occasion d’écrire. De toute façon, mes tourments du passé qui me faisaient écrire, sont loin derrière. Écrire du bonheur, c’est plus difficile. Le bonheur, on n’a pas envie de le garder pour soit même, mais plutôt de le crier… de le crier telllllement fort!!!
D’ailleurs, L’amour passe à travers le linge, ça sort d’où? Avec pas d’casque, vous connaissez?
Cette chanson là, aussi « niaiseux » que ça puisse paraître, c’est notre chanson. Je vous en reparlerai. Pour le moment, allez découvrir la chanson et le groupe!
Jany.