PM plie le linge et moi je suis étendue sur le sofa à écrire. Vous comprenez pourquoi je le marie?!
C’est 3-1 et c’est par orgueil que je ne tourne pas ça à Star Académie. Semblerait-il que l’hommage à Carter était super par exemple. C’est pas la meilleure année pour le Canadien. Ça me rend triste, les vacances d’hockey vont être longues sans les séries. Quoi qu’avec toutes ces préparations, c’est mieux de même. L’an prochain sera la bonne!
Il reste 1:50 min. et c’est filet désert. J’aime tellement ça cette stratégie… NOT!
Voilà, ça n’aura encore servi à rien.
Ce fût une belle et excitante journée pour moi. Ma robe, je l’ai acheté! Oui oui… je suis sortie du magasin avec elle dans mes bras. Houra!!!
Je ne m’attendais pas à ce que la recherche soit simple. Vous m’avez vu le genre?! Est-ce que vous m’imaginez vraiment dans une grande robe de mariage… blanche… avec un voile sur la tête?! Si oui, c’est pour me juger certainement. Je ne vous en veux pas.
Je suis tout de même partie l’esprit ouvert. Ça a pris 3 journées de recherche, espacées de quelques semaines. Finalement, la première robe qui m’a accrochée à la première boutique m’est toujours restée dans la tête. Mais, je voulais voir toutes les options possibles. Sauf que, c’est vraiment dans cette robe que je me voyais m’approcher de mon bel amoureux le jour… du grand jour! En l’essayant pour la 3e fois aujourd’hui, ça ne pouvait pas m’apparaître plus clair, c’est elle. J’ai eu l’aide de ma styliste pour avoir un deal de la mort, je suis donc partie avec elle. Merci Marie-Claude!
Pour ceux, plutôt pour celles que ça pourra intéresser, je vous ferez un petit «review» des endroits où j’ai essayé mes robes, le service que j’ai et que je n’ai pas eu!
Là, mon chum vient de faire du popcorn que je vais essayer de ne pas manger mais que c’est certain que je vais piger dedans… Ahh trop tard!
Le CH a perdu… Mais moi j’ai ma robe! Gne gne gne gne gne.
Tres mignon votre blogue :-)))