Mettre du concombre dans un photomaton

Samedi passé, Jany et moi sommes allé fêter Montréal en Lumière avec un souper au restaurant et une bonne bouteille de vin. On s’est stationné quelque part coin Ontario et St-Hubert et avons marché un peu trop longtemps pour finalement aboutir sur Ste-Cath. au Mozza, un beau petit apportez votre vin. Nous avons donc reculé d’une rue pour trouver une SAQ et avons acheté une nouvelle bouteille de la maison Zenato, marque que l’on apprécie beaucoup!

Une fois bien installé au bar, où est exposée une gigantesque machine à café puisque c’est un apportez votre vin, nous avons dégusté notre première gorgée d’eau. Elle goûte le gazon. C’était rafraichissant, mais j’interpelle le serveur quand même afin de savoir c’est quoi ce goût? Sans même que j’aie le terminer ma phrase en pointant mon verre, le gentilhomme me répond que l’eau est parfumée au concombre et qu’il peut me la changer pour de la « normale ». Non c’est bon! J’aime ça!

Vous vous souvenez, il y a 2 minutes je vous ai parlé de « bonne » bouteille de vin? Eh bien, ce n’était pas le cas. Ça n’avait pas l’air bouchonné, mais, oh quel drôle de goût et de sensation sur nos papilles. Devinez ce qu’on a fait avec? … On l’a toute bue la bouteille. On est comme ça, on ne gaspille pas d’alcool! Dommage parce que tous les autres vins Zenato sont excellents!

Après notre excellent repas au Mozza, nous avons pris le métro pour aller sur le site de Montréal en Lumière… on est vieux! Fuck la marche! Sur place, on a vu un bar dans une sphère, une grande roue, des DJs et une glissade Super Amusante! Pour vrai, elle avait l’air amusante la glissade, mais il était tard.

C’est bien Montréal en Lumière, comme on part pour Revelstoke, BC dans environs 24h on ne pourra pas plus en profiter et allons manquer le show des Ste-Catherines qui sera donné là bas ce samedi. Ne le manquez pas, c’est pas mal dans les dernières chances de les voir en show puisqu’ils meurent le 27 avril prochain!

Après notre petite visite du site en lumière nous sommes retourné à l’auto… en métro. Je vous l’ai dit, on est vieux bon! Une fois à Beri-UQAM on a fait une détour dans un photomaton. Ça faisait un bout qu’on se disait qu’il nous fallait des photos de couple de photomaton. On est un peu quétaine… On s’assume! Hop! Une petite séance de photo dans la machine direction Place Dupuis. Machine, qui d’ailleurs, sentait le pepi!

Voici le résultat:

Photo d'un photomaton dans le métro de Montréal

Comme toujours, Jany est radieuse alors que moi j’ai une tronche de cake!

Une réflexion sur “Mettre du concombre dans un photomaton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s