Nothing compares to un pot de yogourt

Comment vont les préparatifs?

Super! Hier Jany et moi avons passé la soirée là dessus! On a pas chômé! Nah… en fait on est allé voir le lancement de Fanny Bloom au La Tulipe. Vous vous souvenez la Patère Rose, l’annonce de Telus? Eh bien c’est elle Fanny Bloom. Une femme au talent certain, parfois éclatant même. En tous cas pour les amateurs du genre. C’est bon, mais je me sentais loin d’un show de Living With Lions.

Soirée années 80/90 style avec costume comportant un pot de yogourt à l’envers sur l’épaule droite. Beau travail musical, j’ai même eu quelques petits feeling de vieux progressif ou de Phil Colins. Jusqu’à ce qu’elle décide de faire une cover de Sinéad O’Connor : Nothing Compares 2U. Là on tombait dans le quétaine. Mais bon! Surement que c’est le gars qui a acheté les best of de Judas Priest, Kansas et Francis Cabrel sur iTunes récemment qui peut juger!?

Toujours est-il que ça ma fait réaliser un truc. C’est vrai qui a rien qui se compare à Jany. Qui d’autre qu’elle aurait réussit à m’amener à ce lancement ou à un show de Portugal The Man? Personne! Elle est exceptionnelle cette fille! Géniale! On a le goût de décrocher la lune pour elle! Bon, là, c’est moi qui est quétaine. Mais comme je le dis toujours, je m’assume!

Tout ça pour dire qu’on prend encore du retard sur nos préparatifs elle et moi et qu’il reste 185 jours avant le mariage… on est pas d’avance! Je vous laisse avec Kansas : Carry On Wayward Son. Parce que bon!

2 réflexions sur “Nothing compares to un pot de yogourt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s