Ça boit du fort au bureau, check!

J’ai du temps à tuer avec mes mains. Depuis 15h que j’ai fini mon contrat, mais comme je suis en agence, avec PM, je l’attends pour qu’on puisse allé prendre une bière tranquille avec mon témoin et meilleur ami, Oli. À cette heure-là, la bière est sortie au bureau. Même que ça l’a sorti le whisky! On se gâte!

Hier, on réglait un autre point sur notre liste de choses à faire rapidement pour le mariage. Les alliances. La question ne s’est pas posé bien longtemps. On n’allait pas acheter quelque chose tout fait dans une bijouterie. J’ai tu la face d’un jonc en or avec une «garnotte» sur le dessus?! Nahhhh!

J’ai donc pris rendez-vous avec mon ami Daniel de chez FreakArt. On s’est rendu là-bas après le travail. Personnellement, je n’avais aucune idée de ce que je voulais comme bague. C’est la seule chose qui nous reste vraiment du mariage. On la conserve, idéalement, toute notre vie. Fais qu’on est aussi bien de l’aimer. Deux Pabst plus tard, dont le quart sur mes jeans, nous en sommes venus à une bonne, même très bonne idée. J’y pense et ça me fait sourire grand! Je ne peux pas vous donner des détails, t’sais… quand même… mais je suis certaine que Dan nous fera une super job.

Donc :

Les alliances ✓ 
(Moi qui déteste tellement cette «expression», si on peut dire ça d’même)

En fin de semaine, on clanche le site. Pas le choix. Premièrement, il faut envoyer les invitations et deuxièmement, j’ai si hâte de vous montrer le visuel! Sincèrement, c’est vraiment un super projet pour une graphiste. Je devrais peut-être me spécialiser dans les mariages. Je leur trasherais ça moi les p’tits oiseaux pi les p’tits coeurs «quétaines» un peu partout!

Bon, c’est l’heure de la 50. À la bouteille svp!

Une réflexion sur “Ça boit du fort au bureau, check!

  1. Ça fait une heure déjà 1 heure que je clanche mon bout du travail sur le site ce matin… Après 2 cafés et un vinyl de H2O, tout ce que j’ai à dire c’est : ‘POST /o/oauth2/token HTTP/1.1’ et ‘Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.’

    Merci Google!

    P.S. Je vous explique pas pourquoi et, je sais, ce commentaire se veut très geek!
    P.P.S. Là c’est « Red Wings over Baron » de Powerglove qui joue, un remix metal de tounes de jeux vidéos… On tombe dans le 1000 fois plus geek!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s