La tête sous mes jupons

Depuis mardi soir, j’avais ma robe à la maison. Normalement, c’est notre organisatrice Sun-Nya qui la garde chez elle. J’avais hâte de la revoir, et de l’essayer à nouveau. Je devais attendre vendredi, lors de mon rendez-vous avec la designer Elisa C-Rossow. J’étais quand même stressée à l’idée de cette rencontre. J’avais des idées bien précises en tête et je savais que sa créativité et son imagination viendrait tout bousiller dans ma tête! Quand on sème le doute dans une idée préconçue depuis longtemps, on est un peu perdu!

Ma robe actuelle est déjà très très belle mais pour ceux qui me connaisse, je ne pouvais pas m’arrêter à une robe achetée dans un magasin. Même que, ma première idée était de la faire faire par un(e) designer québécois(e). Sauf qu’un coup de coeur comme celui-là, je ne pouvais passer à côté. Bref, les ajouts et modifications qu’Elisa va me faire, la rendra encore plus belle et surtout très personnalisée. Elisa a su trouver de bonnes idées qui allaient dans le sens de ce que j’avais en tête en poussant plus dans l’originalité que mes idées de base. C’est la mieux placée après tout pour ce genre de chose.

Comme j’ai acheté ma robe à rabais sur le plancher d’un magasin, aucune retouche n’a été fait. Elle a donc pris les mesures nécessaires pour faire en sorte que je ne me pète pas la gueule quand je descendrai l’allée vers mon tendre fiancé.

Prochain rendez-vous, début avril, pour l’essayage d’une pièce entièrement fait sur mesure pour moi. Je ne peux pas vous en parler, ça doit rester une surprise. Gne gne!

Sinon, les préparatifs avancent bien. Plusieurs points se sont confirmés cette semaine. On commence à empiler des boîtes de « cossins » pour le mariage dans le salon. On est pas déjà à l’étroit dans notre 4 et demi d’abord! Ça va être beau rendu au mois d’août!

Le site est long à arriver, je sais. Nous avons assez hâte de vous montrer ça. Je suis très fière du design que j’ai fait. Mais le code en dessous de tout ça est pas mal plus long à faire. Donc, vous allez devoir patienter encore un peu.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s