Même heure, mêmes mots, même joke plate

Au moins, on se trouve drôle!

PM et moi avons écouté Café de Flore en fin de semaine. Quétaines comme on nous connaît, on s’est chacun dit qu’on était la flamme jumelle de l’autre. Ben quoi!?

Sans farce, des fois, ça fait peur. J’exagère, c’est plutôt drôle mais surprenant tellement qu’on est pareil. Au delà d’avoir les mêmes goûts, de penser pareil, avoir les mêmes opinions, il nous arrive tellement souvent de dire la même chose, en même temps. Même que des fois, on dit rien et c’est l’autre qui le dit tout haut. Des choses niaiseuses comme… «Il y a un chat sur le frigidaire», en voyant du coin de l’oeil la machine à Jägermeister sur le frigo. C’est évident qu’en vivant ensemble, en travaillant ensemble, on fini par se connaître et savoir ce que l’autre peut dire ou penser. Reste que, ça surprend à chaque fois.

J’ai aucune idée si ça existe les «âmes soeurs». Romantique comme je le suis, j’aime y croire et j’y ai jamais autant cru que depuis que j’ai Pierre-Michel dans ma vie. Le fait que l’on s’est jamais posé de question, que du jour au lendemain il est devenu la personne la plus importante dans ma vie, que jamais je n’ai eu un doute sur mon amour pour lui… pour moi, c’est une évidence.

On verra ce qui arrivera. On n’est à l’abri de rien. Surtout de nos jours, je suis tout de même réaliste. Mais j’ai bon espoir. Un jour à la fois, je prendrai soin de notre amour pour qu’il dur et dur encore!

Je t’aime PM!

5 réflexions sur “Même heure, mêmes mots, même joke plate

  1. Je pense que « âme soeur » n’est que le qualificatif quétaine pour dire qu’on a trouvé quelqu’un qui nous connaît, qui nous comprends. Content pour vous 2, les flammes jumelles…

    J’en profite pour ajouter que mon bloc légo à moi, c’est Sun- Nya. Je l’aime ma femme, tsé!

  2. Les grands parents Morais a PM etaient tellement beaux a voir. A 80 ans l’un finissait la phrase de l’autre tout le temps, ils se coupaient sans se choquer, etc. C’est peut etre ce qui vous attend!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s