Et une de plus…

Jeudi passé, j’ai eu 30 ans. Je trouve que c’est une étape importante dans une vie. Je sais que ça ne donne rien de s’en faire, de toute manière, la vie n’arrêtera pas de nous faire vieillir parce qu’on capote un peu. On a donc pas le choix de vivre avec. Je dois admettre que chacun de mes anniversaires depuis mon 25e, est toujours un peu plus difficile. L’an passé, le fait d’avoir un homme dans ma vie avait mis un baume sur mes 29 ans. Cette année, cet homme est mon futur époux. L’année de mes 30 ans sera donc une année importante et surtout remplie d’événements marquants de ma vie. Juste le fait qu’à 30 ans, je vais me marier. C’est déjà beaucoup! Qui sait, peut-être que durant mes 30 ans, j’aurai un petit bébé dans mon ventre!?!

Il y a mon homme, mais il y a aussi mes amis. Mes amis avec qui ce n’est pas toujours parfait, mes amis que je ne vois plus assez souvent, mes amis qui sont adultes comme moi maintenant et qui n’ont plus autant le temps de sortir, tout comme moi. Mais cette amitié persiste et est toujours présente malgré tout. Je n’ai pas une grande famille, avec eux j’ai l’impression d’en avoir une immense. Chacun d’entre eux m’apporte quelque chose de différent, cher à mes yeux. Les avoir autour de moi pour ma fête, c’est ce qui pouvait arriver de mieux. Bon, ce n’est pas tout le monde qui pouvait y être, mais chaque message et petite attention que j’ai reçu m’a fait extrêmement plaisir. C’est de ces gens-là que je souhaite m’entourer lors du plus grand événement de ma vie, mon mariage. Nous faisons tout en notre possible pour avoir le plus beau mais surtout le plus l’fun des mariages et ce, pour que tous mes amis en profitent et passent une toute aussi merveilleuse soirée que nous.

Mention honorable à mon frère qui est venu prendre un verre avec nous. Pour plusieurs, c’était la première fois qu’ils voyaient mon frère, ou tout simplement savait que j’en ai un. (Faut croire que les temps n’ont pas tant changé, hein Bass!) Ça m’a fait chaud au coeur de le voir. Comme je l’ai dit, ma famille n’est pas grande mais surtout, elle est loin. Par des jours comme celui-ci, j’aurais beaucoup aimé les avoir avec moi. Donc la présence de mon frère a été le plus beau des cadeaux! Merci!

Suite à ces 30 ans, j’ai eu droit à de petites vacances à New York durant lesquelles les préparatifs ont aussi été mis de côté. Nous allons devoir nous y remettre pour, ENFIN, vous faire parvenir votre invitation. D’ici la semaine prochaine, ça devrait commencer à arrive dans votre boîte à… courriels!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s