Le mariage est dans 103 jours! Il reste beaucoup plus que 103 choses à faire jusqu’à ce jour mais on manque de temps. La vie va vite dernièrement.
Il y a un peu plus d’une semaine, nous avions, en plus du spectacle de Lagwagon à Chicoutimi, le Pouzzafest toute la fin de semaine dans le centre-ville de Montréal. Pour ceux qui ne connaissent pas le Pouzzafest, en gros : tu te rends aux Foufounes Électriques pour midi, tu déjeunes avec une grosse Pabst et des rotteux sur le BBQ. Ensuite, tu passes la journée à te promener d’un bar à l’autre pour voir des shows et boire de la Pabst et ce, jusqu’à 1h (minimum) du matin. Vendredi, Samedi et Dimanche. Une fin de semaine des plus agréables et des plus marquantes avec des amis du Saguenay (aucun détail ne sera mentionné ici, c’est mieux pour vous).
Oui, on s’amuse et heureusement pour notre santé mentale, mais les choses n’avancent pas durant ce temps. Les invitations pour le mariage sont envoyées. On a eu tout plein de bons commentaires sur notre site « faire-part » et on vous en remercie beaucoup. C’est toujours plaisant! D’ailleurs, la section photos devrait être en ligne bientôt. Vous pourrez voir quelques photos de nos deux séances avec Docteur Martin et Dominick Gravel.
Les réponses commencent à arriver également, c’est vraiment le fun. Sauf pour ceux qui ne pourront pas être là. D’ailleurs, même si vous ne pouvez venir, il serait apprécié que vous répondiez quand même. Comme ça, on saura qui ne vient pas et qui ont oublié de répondre. Vous avez jusqu’au 15 juin pour le faire. Merci.
Entre deux orchestres de casseroles dans les Ville-Émard, on donne une couche ou deux de peinture dans notre futur bureau. Bientôt nous devrons reprendre les préparatifs pour être prêts à temps. 103 jours qui vont passer vite, mais sûrement pas assez pour la hâte que j’ai d’y être rendue!!!
Un petit clin d’oeil pour finir!