Trompettes, tambours et solo de pipeau

Je viens d’apprendre comment écrire le mot « pipeau ». Et les esprits tordus, je parle ici de la petite flûte, là là.

LE SITE EST EN LIGNE! HOURA!
*Confétis pis toute, s’il vous plaît*

«Pas déjà?» vous allez nous dire d’un air bourru. Je sais, je sais ! On a travaillé très fort là-dessus au travers nos horaires chargés de soirées mondaines, de lancements, de premières, de show d’adieu, de manifs et etc. Mais voilà! En plus, si vous êtes un ami que l’on apprécie beaucoup, vous aurez dans votre «boîte à messages virtuelle» une petite invitation qui vous permettra de confirmer en ligne, en plus de faire le paiement via Paypal. Ahhhhh la technologie! On est 2.0 ou on l’est pas!

Boîte à messages virtuel(s)le.. Est-ce la boîte ou les messages qui sont virtuelles?!? J’aurais besoin d’un «reminder» de mes cours de français.

Pas la peine de nous appeler pour nous dire que c’est le plus beau site de mariage que vous avez vu, on le sait déjà ! Hi! Hi! Non sans farce, on est très content, quoi que notre côté «jamais satisfait» aurait aimé pouvoir le fignoler encore un peu, mais il fallait bien qu’on finisse par vous envoyer ces invitations !

On espère vous y voir en grand nombre en tout cas! Et si vous ne faites pas parti des chanceux qui sont invités, nous apprécieront tout de même vos commentaires sur ce blog ! 😉

En plus de tout ça, il y a un peu plus d’une semaine, je suis partie en escapade avec les demoiselles d’honneur pour leur trouver une belle petite robe pour l’événement. Je m’attendais vraiment à ce qu’on ne s’en sorte pas facilement. Trois demoiselles avec des goûts différents et un budget qui ne permettait pas du sur mesure, ça ne vous rend pas la tâche facile. Finalement, à la quatrième boutique que l’on a fait, les trois ont eu le même coup de coeur. Et pour faire encore mieux, la robe en question leur allait comme un gant! Le prix était exorbitant, mais j’ai appris qu’il était préférable de demander à une vendeuse plutôt que de se fier à l’étiquette. Voilà que les trois robes sont plus abordables que l’on pensait. VENDUES! Elles vont tellement être jolies ces demoiselles!
Nous avons pu finir la journée au soleil sur une terrasse, à boire une bonne petite bière froide. Ce fût un beau dimanche.

Les préparatifs vont bon train. Nous en sommes à l’étape de la décoration. La partie la moins évidente pour moi qui a du mal à visualiser le tout. Je veux tellement que tout soit parfait. Mais j’y arriverai!

Dans 117 jours… Plutôt dans 116 puisqu’il sera passé minuit quand je publierai cet article. Ça passe vite et plus ça avance, plus j’ai hâte. Je l’ai dit à plusieurs mais, ça va être un méchant beau et gros party! D’ici là, on attend vos confirmations les amis!

  *** Un gros CHEERS à mon amoureux qui a travaillé tellement fort sur ce site. Tu as fait une superbe job mon amour! xxx ***

****** Ça se peut que vous ayez reçu l’invitation courriel en double, on s’en excuse! ******

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s