Encore dans la brume

Déjà une semaine de passée depuis notre mariage. Déjà! Cette grande journée où les minutes se sont écoulées aussi rapidement qu’on nous l’avait dit. Ce fût plus que mémorable comme moment. Nous avons eu la frousse avec le déluge qui nous tombait sur la tête le matin même, mais même sans vraiment avoir le soleil, nous avons eu une température « parfaite » pour les conditions, qui a donné des photos magiques.

C’est difficile de revenir sur Terre après autant d’émotions. Nous travaillions sur le projet depuis 9 mois, dont le dernier qui a été plus qu’intense. Le stress et les imprévus ne nous ont pas lâché jusqu’à la dernière minute (les bouquets horribles, ma soeur qui n’arrive pas à finir le gâteau, Audrey qui n’entre plus dans sa robe, la pluie, etc.). Sauf qu’une fois la robe enfilée, la vue des invités qui attendent sur le terrain du Village-Vacances, tout ça est disparu. Que du bonheur d’y être enfin arrivée et que de la hâte de voir chacun de nos invités.

Il y aurait tant à dire…
Je n’aurais pu espérer mieux de notre célébrant qui a visé si juste. Malgré que ça semblait inquiéter quelques personnes, je savais qu’il allait relever le défi et que ça allait être parfaitement ce qu’on attendait de lui. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui n’a pas eu du plaisir durant notre cérémonie?! Bon, mon grand-père n’était pas certain de comprendre ce qui se passait. Il faut dire que l’on était loin du prêtre et ses prières… Mais plus près des blasphémes! Et comme tout bon couple 2.0, nous avons twitté nos « oui je le veux » live! houou!

Il y aurait surtout 156 mercis à dire. 156 invités qui ont fait de cette soirée, la magie que l’on avait besoin. Sans vous, notre chapiteau et notre décor aurait été ennuyant et inutile. Merci, merci, merci, merci…

Nous avons beaucoup de gens à remercier spécialement aussi. Je ferai un post que pour eux, ils le méritent.

Beaucoup de photos sont à venir… Sur Facebook pour nos amis mais aussi sur notre site web éventuellement. On vous tient au courant!

Pour le moment, si vous ne l’avez pas encore vu, je vous laisse sur notre montage vidéo, par Quantum. Un merveilleux souvenir que l’on ne se tanne pas d’écouter!

ROCK ON!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s