Halló

PMJany_Islande_bann2c

Nous sommes le 9 juin 2014. Je suis mariée avec Pierre-Michel depuis maintenant 639 jours. Ça semble énorme dit comme ça, mais dans mon coeur on dirait que c’est depuis toujours. Bon, nous avons nos hauts comme nos bas, nous sommes un couple normal peu importe ce que certaines amies pensent. (Hein MC!?!) Sauf qu’il n’y a pas une journée où je doute de mon amour pour lui, où je doute d’avoir unis notre amour par le mariage. Surtout que c’était un «mauduss» de beau party!

Après un mariage aussi féérique (ce n’est pas vraiment le bon terme, mais pour rester propre, c’est ça que je vais dire), j’avais 2 autres rêves : avoir un bébé et voir l’Islande. Ok, oui, moi aussi je veux être riche et vivre dans une grosse baraque et pouvoir faire le tour du monde. Mais mettons que je suis réaliste, je n’en demande pas trop avec ces deux petits rêves de rien du tout. Étant donné notre situation financière après le mariage, je croyais fort (et espérait encore plus fort) que le bébé serait le premier arrivé. Malheureusement, la nature en a décidé autrement. La chose qui semble si simple à faire sera, pour nous, un défi!

C’est donc avec le coeur gros, mais tout de même rempli de joie, que je vais réaliser le deuxième rêve, l’Islande. Le plus beau pays du monde! (Et juste à l’écrire, les larmes me montent aux yeux). Le décompte est plus que commencé, nous partons dans 15 jours exactement. Avec le travail des derniers mois, je n’ai pas pu réaliser et apprécier que j’allais enfin visiter ces terres magiques que je désire voir depuis plusieurs années. Mais depuis 2 semaines, nous nous préparons, nous faisons nos achats pour le voyage, nous réservons les billets du ATP Iceland Festival, etc, etc. Plus nous avançons dans les démarches, plus j’ai hâte et plus j’ai envie de pleurer. (Je vous jure, je ne suis pas enceinte!)

C’est pour cette raison, entre autres, que nous avons décidé de remettre le blogue sur pied. Parce que nous allons vivre un voyage extraordinaire que nous désirons partager à notre entourage et à quiconque que ça pourra intéresser et parce que nous voulons se faire un souvenir, laisser une trace de notre histoire à quelque part.

Donc, à bientôt pour le début de cette nouvelle aventure!

Jany.

3 réflexions sur “Halló

  1. Yeah! merci de m’inclure « virtuellement » dans votre voyage. Jany j’espère que ce voyage sera à l’image de ton rêve. Amusez-vous bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s